Santé

[Santé][bsummary]

Beauté

[Beauté][bleft]

Sexo

[Sexo][bleft]

Bien Être

[Bien être][twocolumns]

Psychologie

[Psycho][bsummary]

A méditer : le vrai bonheur, on ne l'apprécie que lorsqu'on l'a perdu


À MÉDITER : LE VRAI BONHEUR , ON NE L’APPRÉCIE QUE LORSQU’ON L'A PERDU


J'ai 32 ans . Moi et mon ex-conjoint sommes sorties ensembles pendant six ans . J'ai commencé à sortir avec lui quand j'avais 19 ans . Nous étions les meilleurs amis , j'ai attendu jusqu'à ce qu'il ait terminé ses études et a commencé à travailler . Ma famille et sa famille se sont rencontrés, nous nous sommes mariés et avons eu un fils. (Il a 7 ans maintenant)

Mon mari était colérique parfois , mais nos problèmes ont commencé quand je voulais lui faire savoir qu'il ne peut pas me contrôler . Chaque fois que nous nous disputions , j'emballais mes sacs , pour aller dans ma famille .

Mes sœurs téléphonaient à mon mari pour lui crier dessus . S'il me contrôle , je lui dis directement que si il veut on divorce . Mais je n'ai jamais voulu divorcer , j'avais ma fierté et je ne voulais jamais perdre face à lui .

Un jour, je l'ai poussé à bout , pour la première fois , il m'a battue et m'a bloquée dehors . Je suis allée dans ma famille , ma famille l'a emmené à la police .

Mais pour être honnête, j'avais l'habitude d'insulter mon mari pour rien . On l'a détenu , sa famille m'a demandée de retirer la plainte . Je pense que ce que j'avais fais n'était pas bien .

Mon mari n'a jamais été un homme violent , il a fait ce qu'il a fait ce jour là parce que je l'ai poussé à bout . Il s'est agenouillé ouvertement et s'est excusé . J'ai retiré la plainte et nous nous sommes réconciliés.

Au bout de trois mois , j'ai emballé mes affaires après un petit problème . Après deux jours, j'ai appris qu'il était à l'hôpital, ma famille m'a dit que je ne devais pas y aller parce qu'il va croire que je le supplie, et mes sœurs croyaient qu'il faisait semblant d'être malade .

Tout ce temps-là , les gens me consolaient comme si j'étais maltraitée . Il a passé une semaine à l'hôpital, après sa sortie, je reçois un appel de son avocat pour le divorce .

Je voulais dire non au divorce , mais pour ma fierté , je voulais qu'il change d'avis et me supplie . Je l'ai appelé et lui ai dis qu'on doit divorcer parce que je vis chez lui comme si j'étais en enfer .

Lorsque nous sommes allées au tribunal , je voulais le faire payer . Alors j'ai dit au tribunal qu'il fallait que ses biens soient partagées.
À ma grande surprise, il a déclaré ouvertement à la cour que tout ce qu'on avait acquis ensembles devrait me revenir , tout ce qu'il voulait était le divorce .

Nous avons divorcé en juillet 2009 . Maintenant , ce samedi, mon mari se marie à nouveau, alors que je suis chez ma famille! Ma famille parle mal de moi , je dépends de ce que mon ex mari donne à mon fils pour survivre . Je sais que j'ai perdu mon mariage.

Je suis en train de dire à toutes les épouses de faire attention à la façon dont vous obtenez des conseils . Ne soyez pas trompées . Même mes jeunes soeurs sont beaucoup plus respectées que moi . Ceux qui m'ont encouragé à divorcer me font du mal.

Il n'y a aucun avantage dans la fierté Si l'extérieur gère ta vie de couple, tu te retrouveras à l'extérieur de ta vie de couple

Aucun commentaire: