Santé

[Santé][bsummary]

Beauté

[Beauté][bleft]

Sexo

[Sexo][bleft]

Bien Être

[Bien être][twocolumns]

Psychologie

[Psycho][bsummary]

Faire l'amour sous la douche : 5 conseils

Prendre une douche ou un bain en amoureux est un bon moyen de pimenter sa vie sexuelle. Les positions pour faire l'amour dans la salle de bain et les pièges à déjouer.
Vous le savez bien, la sexualité a horreur de la monotonie. C’est dans la diversité des postures et des lieux qu’elle se régénère. Pourquoi alors ne pas commencer par faire des bulles crapuleuses sous la douche ou dans son bain ? Savons, jets d’eau, clitos & co : laissez-vous porter au gré des flots de sensations nouvelles.

Plantez le décor de vos câlins

Avant de vous jeter à l’eau, passez l’éponge sur vos éventuels doutes mais surtout sur ce recoin de baignoire sale et sur ce carrelage grisâtre qui héberge quelques restes de cheveux ou poils. N’attendez pas non plus pour laver vos serviettes de bains, remettre votre peignoir (ringard) à sa place et pour installer un tapis de douche antidérapant. Trust me. Ensuite, passez aux choses sérieuses.

S'inspirer de quelques lectures salaces

Rappelez-vous que vous êtes d’abord là pour passer un bon moment, à deux, dans un bain. Faire l’amour étant le but ultime (et l’objet de cet article), libre à vous de pimenter cet instant sexy-festif de quelques pages érotiques, voire carrément salaces. Attention : tous les livres ne sont pas (encore) waterproof. Pensez à jeter le livre en dehors de la baignoire avant vos ébats aqueux.

Jouer avec le savon, sans abuser

Faites-vous mousser, mais doucement ! À défaut de pouvoir utiliser le savon en guise de lubrifiant (!), utilisez-le plutôt pour le/la masser délicatement. Bien menée, la relaxation est un puissant préliminaire. Tant qu’à faire, profitez-en aussi pour lui susurrer de belles insanités dans l’oreille en l’embrassant dans le cou, en lui massant les seins et/ou en lui titillant le gland ou les tétons… Jeux de mains, jeux de coquins.

Trouver la bonne position sexuelle sous la douche ou dans le bain

Si vous avez bien suivi les consignes de départ, vous avez dû équiper votre baignoire d’un tapis antidérapant. Non ? Faites-le ! Un accident est vite arrivé (j’ai testé pour vous), surtout si vous optez pour un torride face à face en le/la plaquant contre le mur (aïe ! c’est froid). Et pourquoi ne pas tenter la position d’Andromaque au fin fond de votre baignoire ? Laissez-vous glisser, en milieu aqueux, tout devient possible surtout l’un/e sur l’autre.

Prolonger les galipettes sous la couette

De votre salle de bains à votre lit, il n’y a qu’un pas ? Cela tombe bien ! Profitez-en pour finir votre chevauchée torride sous la couette, à condition de maintenir un degré d’excitation suffisant pour vous finir en beauté ce que vous avez commencé en début de soirée. Enfin, plongez allégrement dans les bras de Morphée, vous l’avez bien mérité.

Aucun commentaire: